jeudi 25 novembre 2010

PETIT MOT

Merci d'avance pour elle !!!!

J'ai mis dans la liste ce dont je suis sure, et qui est récurant dans ce qu'elle aimerait avoir pour Noel ou son anni.

MAIS PAR PITIÉ : pas de barbie ! Elle en a assez, et les accessoires sont trop gros !!! Je ne saurais pas où les ranger... Elle en a 4, elle a 2 kens, et aussi 4 bébés, donc ça va aller je pense...
En revanche des vêtements pour les habiller, même d'ocas, elle sera très contente ! Car elle n'a pas grand chose et adore les changer.

Je n'ai pas tout listé, mais tout ce qui concerne le dessin, la création... Bref tout les loisirs créatifs, elle aime beaucoup, donc libre à vous de prendre dans ce domaine...

Voilà si j'ai d'autres idées, je rajouterai...

On vous embrasse et on vous dit encore merci pour elle :)

Les ti Corses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire